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Termes et conditions

I.
Fêtes

Les Conditions Générales (ci-après les TC) s´appliquent à toutes les relations commerciales conclues via la boutique en ligne myukulele.fr et précisent les droits et obligations entre l´Acheteur et le Vendeur.

 

Vendeur:

Ample, s.r.o.

Kpt.M.Uhra 72/24, 907 01 Myjava, Slovaquie

Identifiant de l´entreprise: 36276219

ÉTAIN: 2022075759

Numéro de TVA: SK2022075759

Enregistré auprès du tribunal local de Trenčín Section Sa, insert n° 1765/T

 

E-mail:

 

Institution financière: Prima banka Slovensko, a.s.

IBAN: SK38 5600 0000 0069 0644 8001

SWIFT: KOMASK2X

 

(Ample, s.r.o. est assujetti à la TVA.)

 

Acheteur :

Une personne physique (consommateur) ou une personne morale (entreprise) qui, après sa propre autorisation, a envoyé une commande électronique traitée par le système de la boutique en ligne.

L´achat effectué par l'entité commerciale est régi par le Code de Commerce n°. 513/1991 du Statut.

 

 

II.
Créer une commande

Une commande électronique signifie l´envoi d´un formulaire électronique contenant des informations sur l´acheteur, une liste des produits commandés parmi l´offre du magasin et le prix total de la commande, qui est traité par le système de l´eshop.

La commande envoyée n´est qu´un brouillon du contrat d´achat. Le contrat d´achat est créé par la confirmation de la commande par le Vendeur par e-mail.

L´Acheteur a le droit d´annuler la commande électronique sans donner de motif dans les 24 heures suivant l´exécution de la commande, par e-mail. En cas d´annulation de commande, l´acheteur n´est facturé d´aucun frais lié à l´annulation de sa commande.

Dans le cas où l´acheteur a payé la commande à l´avance, le vendeur restituera le prix d´achat déjà payé ou la pièce dans les 7 jours par virement sans numéraire sur le compte de l´acheteur.

 

 

III.
Prix du produit

Tous les prix des biens, services et frais indiqués dans la boutique en ligne sont définitifs, TVA incluse, mais n´incluent pas le prix du transport des marchandises. L´acheteur voit les frais de port dans le panier avant de finaliser sa commande.

Toutes les réductions sont valables jusqu´à épuisement des offres, sauf indication contraire pour un produit particulier. Le vendeur se réserve le droit de modifier le prix d´achat en cas de changement de législation, de modification des taux de change, d´augmentation significative de l´inflation et de modification des prix des fabricants et fournisseurs de biens, ou lorsque les prix sont incorrects.

 

 

IV.
Paiement de la Commande

Le paiement peut être effectué de l'une des manières suivantes, les prix sont indiqués TVA comprise en €.

 

Paiement par carte en ligne

Après avoir finalisé votre commande, vous serez redirigé vers la passerelle de paiement sécurisée de la banque qui vous permettra de payer en ligne via VISA, Mastercard ou Maestro. Votre paiement sera crédité sur notre compte en quelques minutes.

 

Paiement par virement bancaire

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail avec les détails de paiement nécessaires. Nous expédierons la commande après enregistrement du paiement.

IBAN: SK38 5600 0000 0069 0644 8001

SWIFT: KOMASK2X

 

 

 

V.
Livraison de la commande

Le vendeur est tenu d´exécuter la commande de l´acheteur et de livrer les marchandises à l´acheteur dans les 30 jours suivant la confirmation par e-mail de la commande à l´acheteur. Les informations sur le délai de livraison des marchandises figurent dans la description des marchandises et désignent le délai dans lequel les marchandises sont généralement disponibles pour être expédiées à l´acheteur. C´est le nombre de jours. Le délai de livraison est généralement de 2 à 14 jours ouvrables. Par la suite, la compagnie maritime livre la commande dans un délai de 24 à 48 heures.

 

La commande est considérée comme livrée au moment où l´Acheteur ou un tiers désigné par lui (à l´exception du transporteur) prend et accepte toutes les parties de la commande, ou si :

  • les marchandises commandées par l´Acheteur en une seule commande sont livrées séparément, au moment de la réception de la dernière marchandise livrée,
  • marchandises livrées composées de plusieurs parties ou morceaux, au moment de l´acceptation de la dernière partie ou de la dernière pièce

 

 

VI.
Obligations des parties contractantes

Le Vendeur s´engage à livrer à l´Acheteur le bon type et la bonne quantité de marchandises au prix d´achat et selon les conditions de paiement du commerce en vigueur au jour de l´envoi de la commande en ligne.

Le vendeur, avec les marchandises, doit fournir à l´acheteur tous les documents pertinents relatifs aux marchandises : facture (document fiscal), ou. Carte de garantie (si fournie par le producteur).

L´Acheteur s´engage à renseigner correctement l´ensemble de ses coordonnées lors du processus de commande, qu´il devra vérifier une fois finalisé.

L´Acheteur s´engage à reprendre correctement la marchandise commandée, à vérifier l´intégrité de l´emballage et en cas d´éventuels défauts ou dommages lors de l´expédition, à informer immédiatement le transporteur et à rédiger avec lui un constat de dommage. Si le dommage ou la perte partielle du contenu de l´envoi n´est pas évident au moment de la remise au destinataire, l´acheteur est tenu d´informer le vendeur de la survenance du dommage sans retard excessif après sa découverte, mais au plus tard le Dans les 24 heures. L´acheteur peut refuser d´accepter l´envoi s´il est manifestement incompatible avec le contrat d´achat ou si l´envoi est incomplet ou endommagé.

L´Acheteur n´acquiert la propriété de la marchandise qu´après paiement intégral de son prix d´achat et acceptation ultérieure de la marchandise commandée par le transporteur.

 

 

VII.
Retrait

L´acheteur a le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises. Si la marchandise est dans son état d´origine, déballée, l´Acheteur peut la retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Seul le consommateur (particulier) peut exercer ce droit. Si l´acheteur est une personne morale (entreprise), l´acheteur n´a pas le droit de retourner les marchandises.

 

Les marchandises sont réputées avoir été prises en charge par l´Acheteur au moment où l´Acheteur ou un tiers désigné par lui, à l´exception du transporteur, accepte toutes les parties des marchandises commandées, ou

  • a) les marchandises commandées par l´Acheteur en une seule commande sont livrées séparément, au moment de la réception de la dernière marchandise livrée,
  • b) les marchandises commandées sont constituées de plusieurs pièces ou pièces au moment de la réception de la dernière pièce ou pièce,
  • c) les marchandises sont commandées à plusieurs reprises pendant une période de temps limitée, au moment de la réception des premières marchandises livrées.

 

L´Acheteur peut résilier le contrat ayant pour objet la livraison des marchandises, avant même le début du délai de rétractation.

 

L´Acheteur ne peut pas résilier le contrat qui contient :

  • la vente de biens fabriqués selon les besoins spécifiques du consommateur, de biens sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un consommateur,
  • effectuer des réparations ou un entretien urgents que le consommateur a explicitement demandé au vendeur ; ceci ne s´applique pas aux contrats de services et aux contrats relatifs à la vente de biens autres que les pièces de rechange nécessaires à la réparation ou à l´entretien, s´ils ont été conclus lors de la visite du vendeur chez le consommateur et que le consommateur n´a pas commandé ces services ou ces biens à l´avance,
  • la vente de phonogrammes, d´enregistrements vidéo, d´enregistrements audiovisuels, de livres ou de logiciels informatiques vendus dans un emballage de protection si le consommateur a déballé l´emballage,
  • vente de livres non fournis sous housse de protection.

 

Dans le cas de biens de consommation (ex. ficelles, médiators, produits de nettoyage, etc.), la résiliation du contrat ne peut être appliquée que si l´Acheteur livre les biens emballés dans leur emballage d´origine intact, non endommagés, non portés, non pollués et inutilisé.

 

L´Acheteur est tenu d'informer le Vendeur de son intention de résilier le contrat par e-mail à l'adresse : , où il indique le numéro de commande et la date de sa création. L´Acheteur joindra au colis le formulaire de rétractation complété et signé. Le formulaire de rétractation est disponible ici :Formulaire de rétractation (PDF)

 

Veuillez envoyer les marchandises avec le formulaire de rétractation ci-joint à l'adresse de notre entreprise :

 

Ample, s.r.o.

Kpt. M. Uhra 72/24

907 01 Myjava

Slovaquie

Personne de contact: Slavomír Smolík

Tel.: +421 905 560 301

 

Le droit de rétractation peut également être exercé en envoyant un avis de rétractation le dernier jour du délai de 14 (ou 30) jours prolongés.

 

Dès réception de l´avis de rétractation, le Vendeur remboursera à l´Acheteur, au plus tard dans un délai de 14 jours, tous les paiements reçus par lui au titre ou en relation avec le Contrat, y compris les frais d´expédition. Le vendeur remboursera le paiement de la même manière que l´acheteur a utilisé pour effectuer le paiement. L´Acheteur peut également convenir avec le Vendeur d´un autre mode de remboursement.

 

En cas de résiliation du contrat, le vendeur n´est pas tenu de restituer les paiements à l´acheteur avant que les marchandises ne soient livrées au vendeur.

 

L´Acheteur est tenu de renvoyer les marchandises ou de les remettre au Vendeur au plus tard 14 (ou prolongé 30) jours à compter de la date de rétractation. Ce délai est considéré comme maintenu si la marchandise a été remise au transport au plus tard le dernier jour du délai.

 

Lors de la résiliation du contrat, l´Acheteur supporte uniquement les frais de retour des marchandises au Vendeur ou à la personne autorisée par le vendeur à prendre en charge les marchandises ainsi que les frais de retour des marchandises, qui, de par leur nature, ne peuvent être retourné par la poste.

 

L´Acheteur sera responsable de toute réduction de la valeur des marchandises résultant de la manipulation des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour connaître les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises.

 

L´acheteur a la possibilité de tester la fonctionnalité des marchandises après la livraison, mais il ne peut pas utiliser les marchandises s´il résilie le contrat. Afin de vérifier la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises, le consommateur doit manipuler et inspecter les marchandises uniquement de la manière qui serait possible dans le magasin. L´Acheteur est tenu de manipuler et d´inspecter les marchandises avec le plus grand soin pendant le délai de rétractation.

 

Veuillez essayer de protéger les marchandises contre les dommages et la contamination.

 

Veuillez nous renvoyer la marchandise dans son emballage d´origine avec le formulaire de rétractation complété, les accessoires complets et toutes les parties de l´emballage. Si nécessaire, utilisez l´emballage de transport protecteur pour renvoyer la marchandise. Si vous ne possédez plus l´emballage d´origine, veuillez assurer, en utilisant l´emballage approprié, une protection suffisante de la marchandise contre les dommages pendant le transport et éviter ainsi notre réclamation pour dommages causés par un emballage insuffisant. Veuillez noter que vous êtes responsable de l´état dans lequel les marchandises nous arrivent (y compris tout dommage causé par votre envoi) et toute réclamation en dommages-intérêts doit être intentée contre le transporteur individuellement.

 

Le vendeur a le droit de résilier le contrat d´achat en raison de la rupture de stock, de l´indisponibilité des marchandises ou si le fabricant, l´importateur ou le fournisseur de marchandises convenu dans le contrat d´achat a interrompu la production ou a apporté des modifications graves qui ont empêché le vendeur de remplir les obligations du Vendeur, ou si, même avec tous les efforts raisonnables pour y parvenir, il n´est pas en mesure de livrer les marchandises au client dans le délai spécifié dans les présentes Conditions générales ou au prix indiqué dans la boutique en ligne. Le Vendeur est tenu d´informer immédiatement l´Acheteur de ce fait et de restituer l´acompte déjà versé pour les marchandises convenu dans le Contrat d´Achat dans les 14 jours à compter de l´avis de rétractation par virement sur le compte désigné par l´Acheteur.

 

 

VIII.
Réclamations et garantie

Le vendeur est responsable des défauts des marchandises lors de leur prise en charge par l´acheteur. Dans le cas d´articles vendus à un prix inférieur, le vendeur n´est pas responsable du défaut pour lequel le prix inférieur a été convenu. Si les articles ne sont pas périssables ou utilisés, le vendeur est responsable des défauts survenant après la prise en charge de l´article pendant la période de garantie.

 

La période de garantie est de 24 mois, les biens non emballés de 24 mois, les biens d´occasion de 12 mois, les biens de consommation ou les biens à faible consommation de matière (y compris : plectres, cordes, etc.) de 3 mois, alors que sous la garantie ne peut être évalué que le défauts de matériaux et de fabrication.

 

La durée de garantie pour les acheteurs non consommateurs (particuliers) est de 12 mois.

 

Une preuve d´achat (facture) suffit pour déposer une réclamation.

 

Si la marchandise présente un défaut qui peut être éliminé, l´acheteur a le droit de l´enlever gratuitement, à temps et correctement. Le vendeur éliminera le défaut sans retard injustifié.

 

Toutefois, l´Acheteur ne devra plus utiliser le bien sur lequel il a constaté un défaut. Dans le cas de défauts survenant après l´achat, ils doivent être constatés sans retard indu dès la découverte du défaut, au plus tard jusqu´à l´expiration de la période de garantie. Après l´expiration de la période de garantie, le droit de déposer une réclamation expire.

 

La dépréciation typique d´un matériau ou d´un usage donné n´est pas considérée comme un défaut. Il ne s´agit pas d´un défaut s´il provient de la nature de l´article vendu lorsque sa durée de vie est inférieure à la période de garantie et lorsque, par l´usage normal de cet article, il se déprécie avant l´expiration de la période de garantie.

 

Au lieu de correction du défaut, l´Acheteur peut demander un échange de l´article, ou si le défaut ne concerne qu´une partie de l´article, un remplacement de la pièce, si le Vendeur n´encourt pas de frais disproportionnés en raison du prix. des marchandises ou de la gravité du défaut. Au lieu d´éliminer le défaut, le vendeur peut toujours remplacer l´article défectueux par un article sans défaut, si cela ne pose pas de difficultés sérieuses à l´acheteur. En cas de défaut irréparable et empêchant l´utilisation correcte de l´article comme un article sans défaut, l´acheteur a le droit d´échanger l´article ou de résilier le contrat. Les mêmes droits appartiennent à l´Acheteur en cas de défauts réparables, mais si l´Acheteur ne peut pas utiliser correctement l´article en raison de la réapparition du défaut après réparation ou pour un nombre de défauts plus important. Dans le cas d´autres défauts irréparables, l´acheteur a le droit d´obtenir une remise raisonnable sur le prix de l´article.

 

Les droits de responsabilité pour défauts s´appliquent au Vendeur, à l´adresse du siège social. En cas de remplacement, la période de garantie court à compter de la prise en charge du nouvel article. Il en va de même si la pièce pour laquelle la garantie est fournie est remplacée.

 

Le règlement de la réclamation signifie la fin de la procédure de réclamation par la remise du produit réparé, le remplacement du produit, le retour du prix d´achat du produit, le paiement d´une remise raisonnable sur le prix du produit, un appel écrit pour acceptation ou sa justification. rejet.

 

En cas de réclamation, le Vendeur déterminera le mode de traitement de la réclamation immédiatement ou dans les cas complexes au plus tard 3 jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, dans des cas justifiés, notamment s´il s´agit d´une évaluation technique complexe du produit ou service est requis, au plus tard 30 jours à compter de la date de la plainte. Après avoir déterminé la méthode de traitement de la plainte, la plainte sera réglée immédiatement, dans des cas justifiés, la plainte pourra être réglée ultérieurement ; toutefois, le règlement de la plainte ne peut prendre plus de 30 jours à compter de la date de la plainte. Après l´expiration du délai de traitement de la réclamation, l´acheteur a le droit de résilier le contrat ou d´échanger le produit contre un nouveau produit.

 

L´acheteur a droit au remboursement des frais nécessaires et délibérément dépensés (en particulier les frais de port, qu´il a payés lors de l´envoi des marchandises réclamées) qu´il a engagés dans le cadre de la revendication de réclamations légitimes. Toutefois, le Vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement des frais de livraison disproportionnés ou déraisonnables engagés pour les marchandises réclamées, tout en évaluant l´éligibilité de la réclamation de l´Acheteur - Consommateur sur la base du moyen de transport le moins cher normalement disponible au Consommateur avec un effort raisonnable. Le vendeur n´est pas responsable de tout dommage causé aux marchandises réclamées suite au transport individuel.

 

Le vendeur est tenu d´émettre une confirmation à l´acheteur lors de sa réclamation. Si la réclamation est soumise par e-mail, le vendeur est tenu de remettre immédiatement la confirmation de la réclamation à l´acheteur. Il n´est pas nécessaire de remettre la confirmation de la réclamation si l´acheteur a la possibilité de prouver le contraire.

 

La garantie ne couvre pas les défauts causés par :

  • dommages mécaniques aux marchandises causés par l´Acheteur après la prise en charge du produit,
  • utiliser les produits contrairement aux instructions du fabricant,
  • utiliser les biens dans des conditions qui ne correspondent pas à l´environnement auquel les biens sont destinés,
  • intervention non professionnelle dans l´utilisation ou la négligence des soins et de l´entretien des biens,
  • charge excessive en violation des conditions spécifiées dans la documentation relative aux marchandises, les principes généraux, les normes techniques ou les règles de sécurité,
  • lors du transport du produit après réception par l´acheteur,
  • l´eau, le feu, l´électricité statique ou atmosphérique ou autre force majeure, l´utilisation de composants autres que ceux utilisés par le fabricant ou le fournisseur
  • réparation ou modification des marchandises par des personnes non autorisées à effectuer des réparations sous garantie, contre l´usure, typiques du matériau ou de l´utilisation.

 

Si l´acheteur se plaint des défauts ci-dessus, la réclamation peut être raisonnablement rejetée.

 

En cas de réclamation, veuillez remplir le formulaire de réclamation et nous l´envoyer par e-mail à :

 

 

IX.
Politique de confidentialité

La fourniture des données personnelles de l´Acheteur est une exigence contractuelle nécessaire à la conclusion du contrat. La fourniture de données personnelles est une condition d´achat dans la boutique en ligne du vendeur. Le fait que l´Acheteur ne fournisse pas toutes les données personnelles requises au Vendeur peut entraîner l´échec de la conclusion du contrat d´achat.

 

Le Vendeur traite les données personnelles habituelles de l´Acheteur : nom et prénom, adresse, email, tél. numéro et, en cas de paiement anticipé, le numéro de compte.

 

Lors du traitement des données personnelles, le Vendeur procède conformément à la loi n°. 18/2018 sur la protection des données personnelles.

 

Les données personnelles de l´Acheteur sont conservées dans le système d´information du Vendeur pendant une durée de 10 ans.

 

L´Acheteur a le droit et la possibilité de mettre à jour ses données personnelles en ligne sur le site Internet de la boutique en ligne, dans la section client, après s´être connecté, ou sous une autre forme (par e-mail, par écrit).

 

Les données personnelles peuvent être fournies à des tiers - sociétés de livraison (coursiers) et société qui traite les documents comptables dans le but d´exécuter le contrat de consommation.

 

Les données personnelles de l´acheteur ne sont pas divulguées

 

Sur la base d´un intérêt légitime, le vendeur traite les données personnelles à des fins de marketing direct (par exemple, pour envoyer une newsletter ou des e-mails concernant des actualités, des réductions, des promotions, etc.). A cette fin, le Vendeur traite les données nécessaires, qui sont l´adresse e-mail de l´Acheteur. Si l´Acheteur n´est pas d´accord avec le traitement des données à des fins de marketing, l´Acheteur peut exprimer son désaccord à tout moment, par exemple en envoyant un message à l´adresse e-mail du Vendeur demandant la désinscription de la newsletter ou en cliquant sur le lien fourni. dans le message marketing par courrier électronique. Les données personnelles utilisées à des fins de marketing ne seront pas fournies à des tiers et ne seront pas divulguées.

 

L´acheteur a le droit d´obtenir une confirmation des données personnelles de l´acheteur traitées dans la boutique en ligne du vendeur. L´acheteur a le droit d´accéder à ces données ainsi qu´aux informations sur les finalités du traitement, les catégories de données traitées, à qui les données personnelles sont fournies, la durée de conservation des données personnelles, s´il existe une prise de décision individuelle automatisée, y compris le profilage.

 

L´Acheteur peut demander au Vendeur de corriger ou de compléter des données personnelles incomplètes concernant l´Acheteur. L´Acheteur peut demander la suppression de ses données personnelles ou la limitation du traitement de ces données. L´Acheteur peut également s´opposer au traitement des données personnelles.

 

Le traitement des données personnelles de l´Acheteur est également nécessaire à des fins d´archivage (afin de remplir les obligations du vendeur sur la base de la législation, par exemple la conservation des pièces comptables pendant une durée de 10 ans). Si l´Acheteur demande la suppression des données personnelles traitées dans le cadre du contrat d´achat, sa demande pourra être rejetée.

 

L´Acheteur a le droit auprès du Vendeur de limiter le traitement de ses données personnelles, si l´Acheteur s´oppose à l´exactitude des données personnelles, pendant une période permettant au Vendeur de vérifier l´exactitude des données personnelles.

 

L´Acheteur a le droit d´obtenir les données personnelles le concernant et qu´il a fournies au Vendeur, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. L´Acheteur a le droit de transférer ces données personnelles à un autre opérateur, si cela est techniquement possible.

 

L´acheteur a le droit de s´opposer si ses données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct. Il peut également s´opposer si ses données personnelles sont traitées aux fins de l´intérêt injustifié du Vendeur.

 

Si l´Acheteur soupçonne que ses données personnelles sont traitées de manière injustifiée, il peut soumettre une proposition à l´Office de protection des données personnelles pour engager une procédure de protection des données personnelles.

 

 

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